Mes moyens suffisent-ils ? Qu’est-ce que cela implique ? A quoi dois-je faire attention ? Comment présenter mon dossier aux institutions financières ?
Autant de questions que se posent les futurs acquéreurs. Obtenir un financement pour un bien immobilier n’est pas une mince affaire. Beaucoup d’éléments sont pris en compte tels que vos fonds propres, vos revenus, le prix de vente et bien d’autres encore. De plus, les banques étant de plus en plus strictes, il est nécessaire de présenter un dossier bien ficelé.
Berthoud Financement vous accompagne tout au long de l’aventure et vous offre les meilleures conditions pour les transactions suivantes :
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Construction, achat ou échange d’un bien immobilier
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Renouvellement et/ou reprise d’hypothèque par un autre établissement financier
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Changement de banque
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Liquidation ou avancement d’hoirie
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Financement d’une des parties en cas de divorce
FINANCEMENT HYPOTHECAIRE
Construction, achat ou échange d’un bien immobilier
Pour pouvoir construire, il vous faudra obtenir un crédit de construction et obtenir la consolidation.
Pour acheter ou échanger un bien immobilier, il s'agira également d'obtenir un financement.
Renouvellement, reprise d’hypothèque / Changement de banque
Votre hypothèque arrive bientôt à échéance et vous souhaitez comparer les meilleures offres ? Ou simplement changer de banque ?
Nous recherchons les meilleurs taux comparatifs et ce, 12 à 15 mois avant le terme de celle en cours.
S'il y a plusieurs héritiers, celui qui souhaite reprendre l'objet immobilier doit pouvoir racheter la part des autres intéressés. Un crédit sera certainement nécessaire.
Liquidation ou avancement d’hoirie
Financement d’une des parties en cas de divorce
Suite à un divorce, vous souhaitez garder le bien immobilier commun. Il faut alors pouvoir financer la moitié qui appartient à votre ex-conjoint.
NOS PRESTATIONS
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Analyse et conseil financier
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Constitutions du dossier
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Appel d’offres et comparatif
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Accompagnement et représentation (banques, notaire, constructeur, LPP, etc.)
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Suivi de votre dossier après remise des clés : création compte loyer, renouvellement d’hypothèque, etc.
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Solutions d’amortissement directes ou indirectes
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Secret professionnel
VOS AVANTAGES
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Grande expérience dans le domaine ( + de 25 ans)
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Neutralité face aux institutions financières permettant de comparer les meilleures offres du marché
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Gratuité dans la majeure partie des cas car les honoraires sont payés par les institutions financières
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Accompagnement jusqu’à la remise de vos clés et renouvellement d’hypothèque